Connaître Comprendre

Le projet MUSE porte sur différents domaines en santé environnement, avec un focus sur les activités physiques adaptées et la qualité de l'air extérieur et intérieur.

Le porteur du projet, le Laboratoire de soins pharmaceutiques et de santé publique (L2SP - CHU de Nice) , avec l'aide de ses partenaires, sont experts de ces domaines.

L'objectif n'est pas ici d'être exhaustif. Vous trouverez des informations issues de documents de références: institutionnels (Ministère, Haut conseil de santé publique, Sociétés savantes ...). Elles sont ensuite transposées en recommandations simples et concrètes, adaptées à la vie quotidienne, qui sont en complément des messages adressés via l'application BREATHE Up par l'équipe projet et notamment le CHU de Nice.

Ces contenus, complétés et actualisés de manière régulière, vous permettront aussi via des liens internet de vous orienter sur les sites de référence si vous désirez rechercher des informations plus complètes.

Des questions ou des propositions de nouveaux contenus ? Adresez nous un mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.